Le site Internet

 

Le site Internet

Ce site a été initialement développé bénévolement en 2008 avec le CMS Joomla puis géré dans les mêmes conditions jusqu’en 2012. Un système de boutique a été installé, tant pour l’inscription aux évènements que pour les achats d’enregistrements audio

En 2012, la plateforme support Joomla été reprise en maintenance par l’agence Agerix qui a assuré les migrations logicielles et la sécurisation des données.

En 2016, une très profonde restructuration du site a été entamée, tant sur le fond que sur la forme. Un nouveau système de boutique a été installé, tant pour l’inscription aux évènements que pour les achats d’enregistrements audio et video.

Une restructuration de la base documentaire (médiathèque) est en cours. L’interface est également en cours de finalisation

Respect de la vie privée

Ce site a été déclaré à la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL) sous le numéro 1298672.

Le Groupe d’Etudes C.G. Jung dispose de moyens informatiques destinés à gérer plus facilement les inscriptions et les envois de son programme et de son bulletin d’information.

Les informations enregistrées sont réservées à l’usage du Groupe d’Etudes C.G. Jung et ne peuvent être communiquées à des tiers.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au webmestre de l’association par mail adressé à: secretaire@groupe-jung.fr ou par courrier (62, avenue Simon Bolivar – 75019 PARIS).

 » Toute personne peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données la concernant. »

Conformément au nouveau règlement général européen sur la protection des données (RGPD) qui a pris effet le 25 mai 2018, si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations, vous avez la possibilité de vous désinscrire du site en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

 



/* ]]> */